GROUPE D’INVESTISSEMENT
RECHERCHE POUR SON ENTREPRISE BASEE A BOUAKE
UN DAF EXPERIMENTE
Votre fonction
Rattaché(e) au Groupe, vous êtes en charge, au sein de l’entreprise, de superviser les services qui assurent l'ensemble des fonctions financières, comptables, de trésorerie et administratives de l'entreprise.
Vous êtes en charge de plusieurs challenges :
- Atteindre les objectifs financiers fixés par le Président du Groupe
- Effectuer la planification stratégique et financière de la société via l'établissement de plans financiers et stratégiques
- Superviser la comptabilité générale et analytique et veiller à respecter les échéances
- Assurer le contrôle budgétaire, le contrôle de gestion et la trésorerie
- Elaborer les budgets et mettre en place les procédures financières
- Coordonner les différents investissements
- Représenter la société auprès des institutions financières, administratives et fiscales
- Assurer le reporting périodique au Groupe,
Votre profil :
De formation supérieure avec au minimum 15 ans d'expérience à un poste similaire. Compétences avérés au niveau financier, comptable, fiscale et ressources humaines. Expérience des logiciels de gestion.
Merci de postuler à skyexpertise@gmail.com avant le 15 novembre 2015.