Emploi

(1) CHARGE DE SUPPORT CONCERTO/AKINA

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Logistique/Transport , Informatique
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 20/07/2015
    • Date limite: 00/00/0000 (Expirée)

ASCENS SERVICES
RECRUTE
UN (1) CHARGE DE SUPPORT CONCERTO/AKINA

 

ASCENS Services est une société de prestations informatiques spécialisée dans l’intégration et le support de solutions logicielles.

Nos clients sont présents dans toute l’Afrique et appartiennent au secteur de la logistique. Ils sont présents dans les domaines du Shipping, de la manutention portuaire et aérienne, du transit, de l’entreposage et du transport.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de support de notre solution de gestion de la relation client (CRM).

 

Description de la mission

Sous la conduite du responsable SI métier, vous apportez assistance et conseil aux utilisateurs de nos solutions CONCERTO et AKINA de Gestion de la Relation Client et de Master Data Management, pour la résolution des incidents qu’ils rencontrent dans l’exploitation quotidienne.

Vos principales attributions :

  • Apporter une assistance aux équipes de nos clients dans l’utilisation de la solution.

  • Analyser et qualifier les demandes de support des utilisateurs : requête, incident, ou problème.

  • Corriger et suivre les incidents. Emettre des demandes d’actions préventives.

  • Recenser et remonter les dysfonctionnements et les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs.

  • Actualiser les systèmes de documentation.

Profil

De formation supérieure Bac+4/5, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire et/ou en gestion de projet.

Vous avez des connaissances avancées sur les métiers de la logistique, du transport, des activités portuaires, de la gestion de la relation client, la gestion des ventes,… et vous justifiez de bonnes connaissances techniques dans le domaine du support d’applications informatiques.

Vous évoluerez dans un contexte international. La maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est souhaitée.

Vous contribuerez à l’animation des key-users et au suivi des KPIs.

Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous disposez d'une faculté à analyser et à diagnostiquer avec concentration, rapidité et rigueur, les problèmes complexes auxquels vous êtes confronté(e). Créatif et autonome dans l'action, vous alliez implication et ténacité.

Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation indiquant leur prétention salariale et leur disponibilité (immédiate, 1 mois, 3 mois) à l’adresse suivante :recrutement@ascens-services.com en précisant impérativement dans l’objet du mail la référence : CTO/CDS/2015/07

 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI