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    • Poste : ASSISTANT(E) DE DIRECTION POLYVALENT(E) H/F
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan - 2 Plateaux
    • Date de publication: 29/05/2015
    • Date limite: 04/06/2015 (Expirée)

PRESTIM VALUE
recrute
ASSISTANT(E) DE DIRECTION POLYVALENT(E) H/F
 

Description du poste

Pour une PME, basée à Abidjan et à Paris, est à la recherche de l’assistant personnel du directeur basé en France.

A ce titre, vous aurez en charge :

  • La gestion des appels téléphoniques, de l'agenda du directeur
  • L’organisation de réunions, de conférences téléphoniques, de rencontres avec les clients et les partenaires (organismes bancaires, notaires, et d’autres interlocuteurs liés à la fonction)
  • La préparation des dossiers pour les rendez-vous et réunions,
  • La prise de notes en réunions et la rédaction de compte-rendu,
  • L'organisation des déplacements à l’étranger,
  • La rédaction, gestion et traitement du courrier, des emails,
  • La publication d’annonces sur internet et dans les journaux
  • Le classement, rangement, scan, impression, reliure de documents,
  • La gestion des budgets et des notes de frais.
  • La réalisation des Etudes ou missions diverses à la demande de la direction générale

L’assistanat également dans des tâches diverses d’ordre privée ou personnel (organisation des vacances, contact avec l’école des enfants, contact avec le pédiatre, organisation d’anniversaire…)

PROFIL :

Titulaire d’un BTS en Secrétariat - Assistanat de Direction, vous êtes organisé(e) et méthodique et vous possédez une expérience significative du secrétariat de direction dans laquelle vous avez collaboré avec et pour des dirigeants de haut niveau et / ou plusieurs équipes, répondant à un degré d’exigence très important.

Vous êtes à l’aise sur des sujets juridiques, financiers, bancaires, comptables, assurances et immobiliers.

Autonome, Disponible, diplomate, vous aimez travailler en équipe, et savez utiliser vos aptitudes à la communication pour favoriser votre sens de l’échange et du service.

Vous avez démontré vos capacités de réactivité, de prise d’initiatives et de discrétion dans un poste similaire et savez gérer les priorités.

Précis(e) et doté(e) d’une forte attention aux détails et au respect des délais, vous saurez apporter une qualité de service parfaite tout en véhiculant une image positive auprès des intervenants internes et externes.

Votre niveau d’anglais est courant, vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint  et les outils de communication (skype, WhatsApp, Viber).

Poste à pouvoir aux 2 plateaux,

Merci d’adresser votre CV avec photo, une lettre de motivation avec prétention salariale à l’adresse kassi@ymail.com 

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