• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHEF DE PUBLICITÉ
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: Minimum 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 22/05/2015
    • Date limite: 29/06/2015 (Expirée)

FIRST-COMMUNICATION, AGENCE CONSEIL EN COMMUNICATION
recherche 
UN (E) CHEF DE PUBLICITÉ

MISSIONS

Sous la supervision du Directeur Commercial et Marketing, le chef de publicité aura pour missions de :

  • Rechercher des clients.
  • Assurer une présence sur le terrain et la permanence téléphonique.
  • Développer un portefeuille d'annonceurs et d'agences.
  • Analyser les objectifs des campagnes de promotion des clients et pouvoir devenir un interlocuteur privilégié dans la définition des attentes et des moyens.
  • Démontrer l'adéquation entre les différents supports qu'il défend et les campagnes publicitaires des clients.
  • Proposer des périodes de promotion sur un ou plusieurs supports en fonction du budget et du plan média défini par l'entreprise.
  • Négocier les contrats de vente d'espaces, proposer un prix en fonction des moyens choisis pour répondre aux objectifs des campagnes publicitaires.
  • Rédiger les propositions commerciales.
  • Proposer des services complémentaires (plan de financement, etc.).
  • Organiser avec le service planning le passage des messages publicitaires.
  • Superviser le suivi de la campagne (les actions commerciales...).
  • Assurer au quotidien le conseil dans l'utilisation du ou des médias choisis.
  • Maintenir un contact permanent avec le client.
  • Assurer le "service après-vente" et préparer de nouvelles opérations en commun.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Etre titulaire d’un Bac+3 en communication, Marketing ou en publicité.
  • Justifier d’au moins 1 an dans une agence de communication.

PROFIL RECHERCHE

  • Sens de la persuasion, écoute, qualité d'élocution, sens relationnel, de la négociation très développée, disponibilité et autonomie.
  • Organisation et autonomie pour gérer et prioriser les différentes activités.
  • Capacité à décoder un marché pour analyser les tendances, connaître les acteurs, analyser et anticiper les choix du client.
  • Aptitudes relationnelles pour assurer l'interface entre les différents interlocuteurs internes ou externs (supports, régie, agence et éventuellement annonceurs).
  • Capacités d'adaptation et curiosité pour faire face à la diversité des interlocuteurs et aux imprévus lors de la négociation.
  • Capacité à gérer le stress et la pression quotidienne.
  • La pratique d'une langue étrangère, l'anglais notamment, peut être exigée lorsqu'il s'agit de clients internationaux.

Prière envoyer CV + Lettre de Motivation à l’adresse suivante: firstcommunication0@gmail.com  avant le 30/06/2015.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook