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    • Poste : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER
    • Type d'offre : Emploi (CDD)
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5, BAC+6
    • Expérience: Minimum 5 ans
    • Lieu: Zone Franche de Grand Bassam
    • Date de publication: 31/03/2015
    • Date limite: 02/04/2015 (Expirée)

UEP – ZBTIC
recrute
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

L’Unité d’Exécution du Projet (UEP) d’aménagement de la Zone Franche de la Biotechnologie et des Technologies de l’Information et de la Communication (ZBTIC) est une cellule technique opérationnelle créée au sein de la société Village des Technologies de l’Information et de la Biotechnologie (VITB SA), chargée de coordonner et de mettre en œuvre l’ensemble des projets et programme d’aménagement de la ZBTIC. Dans le cadre de ses activités, l’UEP recrute pour une période de un (01) an renouvelable : UN RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

A-     Principales activités,

  • Exécuter les tâches administratives, comptables et financières suivant les procédures de mise en œuvre nationale;
  • Tenir la comptabilité générale analytique et budgétaire du projet ;
  • Réaliser les déclarations fiscales et sociales ;
  • Gérer le personnel, les contractants, suivant les dispositions de la législation en vigueur ;
  • Etablir dans les détails requis, les demandes de paiement direct et les demandes d'avance de fonds ;
  • Soumettre périodiquement les pièces justificatives des dépenses encourues;
  • Assurer le suivi des relations financières avec les Bailleurs ;
  • Produire des rapports de suivi financiers mensuels, trimestriels et annuels ;
  • Participer aux rencontres concernant le projet ainsi qu’aux audits ;
  • Assurer la préparation et l’organisation des ateliers ;
  • Superviser le travail du personnel d’appui recruté dans le projet ;
  • Assurer la fourniture de supports administratifs dans tous les domaines ;
  • Superviser les activités liées à la maintenance des équipements, à la sécurité, au transport et services similaires ;
  • Gérer le carburant ;
  • Renseigner le personnel sur les procédures administratives, donner des conseils et apporter l’appui administratif comme requis ;
  • Assurer la gestion administrative (fiche de présence, fiche de contrôle des véhicules, mission etc.) et l’élaboration du planning des congés du personnel ;
  • Réaliser toute autre tâche qui lui sera confiée par le Coordonnateur de l’UEP en adéquation avec ses compétences.

Exigences et profil du poste,

  • Etre titulaire d’un Diplôme Universitaire, au moins BAC+3 (Licence, Maitrise, Diplôme d'Etudes Supérieures en Comptabilité / Gestion ou d’un diplôme équivalent, Master…), ayant  un âge compris entre 25 et 40 ans;
  • Avoir une expérience minimale de cinq ans en gestion administrative et financière des programmes/projets de développement ;
  • Etre familier aux procédures comptables des bailleurs (BOAD, BIDC,) et aux procédures de mise en œuvre de la comptabilité nationale ;
  • Etre familier (e) avec les procédures d’acquisition de biens et services en conformité avec la législation;
  • Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique et une maîtrise du français ; l’anglais est un atout;
  • Etre disponible immédiatement.

Envoyer vos CV et lettre de motivation à caly@vitibzonefranche.com et en copie snadege@vitibzonefranche.com au plus tard le 02/04/2015 à 14H 

× AVIS AUX CANDIDATS :
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