INSTITUTION GOUVERNEMENTALE
recrute
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(E) CHARGE(E) DE LA GESTION ET DU RELAIS DE L'INFORMATION
Sous la supervision du Responsable de l’Environnement des Affaires vous êtes chargé (e) de :
- Mettre à disposition de l’ensemble des acteurs des informations fiables liées aux réformes,
- En liaison avec les chefs de projets, préparer les projets de présentations du SEA lors des évènements extérieurs et aux différentes sessions interministérielles,
- Etre l’interlocuteur privilégié de la Direction de la communication en matière de Communication Institutionnelle
- Organiser l’archivage électronique de la documentation SEA,
- Participer au projet de rédaction du manuel de procédures techniques du SEA,
- Accomplir toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement de la Direction
Ivoirien(ne), 25-40 ans, Bac+2/3 en Business Administration, Droit, Economie ou équivalent vous justifiez d’un minimum de 2 ans d’expérience cumulée à un poste similaire. Vous avez une bonne compréhension du référentiel Doing Business.
Vous avez la capacité à travailler en équipe, sous pression et dans un environnement dont la gestion est axée sur les résultats et le respect strict des délais. Rigoureux et organisé, vous avez une excellente capacité rédactionnelle et de communication aussi bien en français qu’en anglais. La parfaite maitrise des NTIC, du pack MS Office (Word, Excel, PowerPoint…) est exigée.
Merci d’adresser CV, photo, lettre de motivation et prétentions salariales à :
DRH-CONSEILS
Plateau, Imm.Borg, 2è étage, porte 9 ou drhconseils@gmail.com / tél. : 20 22 32 36