PLUME ASSISTANCE
recrute
TECHNICO-COMMERCIAUX
Tâches et missions
Le Technico-commercial est chargé de l’exécution des activités du web-cabinet. Il doit :
- Collaborer activement avec le Responsable marketing et communication de PLUME Assistance;
- Participer à l’élaboration et à l’exécution du plan opérationnel à adopter ;
- Définir les stratégies marketing et de communication à mettre en œuvre ;
- Travailler à la mise en place et l’exécution de:
- Conférences et séminaires ;
- Formation à des modules techniques ;
- Vente de supports d’entretien audio et livres ;
- Participer aux réunions et aux sessions de formation prévues ;
- Exécuter toutes les activités qui lui sont confiées dans le respect de la méthodologie et de la déontologie de PLUME Assistance;
- Participer à la réalisation effective des activités prévues, conformément au calendrier d’exécution et des objectifs à atteindre;
- Rédiger et transmettre à temps toute la documentation relative aux activités ;
- Assurer l’archivage des documents des prestations et activités ;
- Assurer la correcte et constante information avec le supérieur hiérarchique;
- Entretenir de bonnes relations avec tout le personnel.
Profil du (de la) candidat(e)
- Etre titulaire d’un Bac+2/3 en commerce, marketing, communication ou autres ;
- Avoir au moins 2 années d’expérience dans un domaine similaire ;
- Etre âgé d’au plus 35 ans ;
- Bonne connaissance de l’informatique et l’Internet ;
- Sérieux, dynamique, capable de travailler en équipe et sous pression ;
- Esprit d’initiative et de créativité, disponible ;
Les candidat(e)s sont prié(e)s d’envoyer un CV détaillé avec photo et une lettre de motivation adressée au Directeur Général de PLUME Assistance au Siège de l’ONG Change Human’s Life sis à Abobo-Avocatier, carrefour escalier, rue du Lycée Municipal d’Abobo (Cel : 01381262) ou par mail à : infoplumeassistance@gmail.com