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TRÈS IMPORTANTE AGENCE DE DÉVELOPPEMENT
ASSISTANT DE GESTION
Mission de l’emploi : En prise directe avec le Chef de pôle Agence, vous avez pour tâches essentielles:
- Suivi budgétaire - Exécution et suivi, appui lors de la préparation du budget, émission bons de commande,
- Ressources Humaines - Gestion de la paye, des prêts et primes diverses,
- Assistance informatique - Correspondant Informatique Local (CIL), assistance agents utilisateurs,
- Comptabilité (intérim assistant gestion versement) Passation des écritures sur logiciel dédié, suivi débiteurs créditeurs, traitement demandes d’exonération Tva et admission franchises,
- Administration générale - Intérim assistantes
Profil exigé : H/F, diplômé(e) de l’enseignement supérieur (DUT à Bac+4) en gestion comptable et financière, vous justifiez d’une solide expérience de 5 ans au moins dans des fonctions approchantes, en entreprises privées ou organismes travaillant à l’international. Nous recherchons des candidats responsables, polyvalents, dotés d’un fort sens de l’organisation, autonomes, communicatifs et discrets maîtrisant parfaitement l’outil informatique. De très bonnes capacités rédactionnelles sont exigées.
Envoyez avant le 12 mars 2015, CV, lettre de motivation, prétentions salariales à Raynal & Fadika RH
18 BP 1107 Abidjan 18 — 21 25 87 81 / 21 25 06 44
Près CHU Treichville — Immeuble - ex SIMO
email : recrutement@rfrh.net