APAVE CI, FILIALE DU GROUPE APAVE INTERNATIONAL
recrute pour son département formation professionnelle
UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) FORMATION
Le candidat sélectionné intégrera une équipe jeune et dynamique dans la plus ancienne des filiales APAVE en Afrique.
Place dans l'organisme :
Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable du Département Formation.
Missions
Appliquer scrupuleusement les procédures avant et après formation sur les plans administratif et logistique, dans une optique de satisfaction client et de respect des exigences du Système de Management Qualité interne.
Attributions
- Assure la gestion quotidienne des activités de production du Département Formation.
- Assure la préparation et le suivi des formations sur les plans administratif et logistique
Profil
- Niveau Bac+2 minimum Ressources Humaines / Sciences Sociales ou formations apparentées
- Bonne présentation, goût du contact, force d'argumentation, aptitude à faire preuve de diplomatie dans les relations
- Capacité de s'exprimer couramment aussi bien en français qu'en anglais serait un atout
- Très Bonne Maîtrise des logiciels Word et Excel, Publisher, et PowerPoint.
- Souci de la qualité du travail et du respect des délais
- Esprit de synthèse, capacités d'analyse développées
- Sens de l'organisation, capacités d'autonomie
- Sens de la confidentialité et de la discrétion
Autres
Permis de conduire catégorie B souhaité
NB : envoyer CV + lettre de motivation et prétention salariale à apaveci@aviso.ci au plus tard le 10 février 2015