• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONSULTANT NATIONAL DANS LE DOMAINE DE LA CULTURE
    • Type d'offre : Emploi (CDD)
    • Métier(s): Economie
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 3 à 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 18/12/2014
    • Date limite: 29/12/2014 (Expirée)

PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT (PNUD)
recrute
CONSULTANT NATIONAL DANS LE DOMAINE DE LA  CULTURE
 

Pays: Côte d’Ivoire

Description des tâches: Un Consultant National dans le domaine de la culture

Nom du Projet: Composante 1 du Programme d’Appui à la Réduction de la Pauvreté et à la réalisation des OMD  (PARP/OMD 1)

Durée du contrat/services (si applicable) : 30 jours

Les Offres devront être soumises à l’adresse indiquée ci-dessous ou par email à l’adresse : procurement.offers.ci@undp.org au plus tard le 29 décembre 2014 à 17h00. L’offre comprendra une proposition technique et une proposition financière, placées sous plis scellés distincts, et devra nous parvenir à l’adresse suivante : 

Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD)

Angle Avenue Marchand, Rue Gourgas Plateau en face de la radio

01 BP 1747 ABIDJAN 01

COTE D’IVOIRE

Si vos propositions techniques et financières ne sont pas scellées dans des enveloppes séparées, votre offre peut être rejetée. 

Les offres reçues par un autre canal que celui mentionné ci-dessus seront automatiquement rejetées.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, vous pouvez soumettre vos questions par écrit à l’adresse indiquée ci-dessus ou par mail à procurement.ci@undp.org ; nous nous efforcerons de vous les fournir rapidement. Cependant, tout retard dans la transmission de ces informations ne pourrait en aucun cas constituer un motif de report.

Recrutement d’un Consultant National pour la réalisation de l’étude sur la contribution du secteur de la culture au développement économique et social de la Côte d’Ivoire

Qualifications et compétences

Le Consultant national devra :

  • Etre au moins titulaire d’un  diplôme de troisième cycle (Bac +5) en gestion/développement du secteur de la culture, en économie des industries culturelles ;
  • Justifier d’une expérience réussie d’au moins 3/5 ans dans le domaine  de gestion et d’animation culturelle, du suivi & évaluation, d’analyse statistique culturelle ;
  • Une expérience dans l’élaboration d’indicateurs culturels, la connaissance d’outils d’analyse et de production de données statistiques culturels ;
  • Expérience dans l’élaboration de questionnaire d’enquête ou fiche de collecte de données statistique ;
  • Expérience en économie de la culture et l’économie des institutions culturelles ;
  • Excellentes qualités organisationnelles et rédactionnelles ;
  • Une maîtrise d’outils d’analyse et de production de données statistiques ;
  • Excellentes capacité d’analyse, de conception et de planification ;
  • Excellentes qualités organisationnelles et rédactionnelles ;

Excellentes qualités relationnelles et habileté à développer et maintenir de bonnes relations de collaboration avec les autorités chargées de la culture ;

Une connaissance confirmée du système d’information culturelle sera un atout.

Présentation de l’offre

Les documents ci-dessous doivent être contenus dans l’offre technique du soumissionnaire :

  • Le Curriculum Vitae (CV) ou le formulaire P11, indiquant toutes les expériences antérieures et les contacts (email and numéro de téléphone) de 3 références.
  • Une brève description de la méthodologie de travail et l’approche pour exécuter le travail selon les TDRs.
  • La proposition financière indiquant le montant forfaitaire proposé par le soumissionnaire pour la conduite de la mission. 

Pour plus d’informations, cliquez ici

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