PME
recrute
UN ASSISTANT ACHATS
Description du poste
- Gérer et suivre les demandes d'achats
- Établir et suivre les demandes de cotations et appels d’offres
- Réaliser le traitement et analyse des offres des fournisseurs (qualité, prix, service,…)
- Négocier les tarifs et les conditions commerciales
- Établir les bons de commande, et effectuer les suivis
- Assurer la coordination entre fournisseur et transitaire dans le cas l'importation
- Veiller au respect des délais de livraison et informer les demandeurs de toutes dérives de délais
- Mettre en place les procédures, les méthodologies et les outils permettant d'améliorer la performance générale du service achats
- Assurer un reporting auprès de la direction générale.
Profil
- BAC+2/4 en gestion, Achats-Logistique ou domaine équivalent
- vous justifiez d'au moins deux (2) années d'expérience professionnelle réussie dans le domaine des Achats
- Vos qualités personnelles font de vous un bon orateur et un négociateur averti
- Vous avez un bon sens de l’optimisation et des relations fournisseurs
- Vous êtes rigoureux, dynamique, efficace et proactif
NB : Précisez votre email professionnel actuel sur votre CV ou dans le mail d’envoi de votre CV (Très important). Merci d'adresser vos candidatures (CV uniquement) avant le 20/12/2014 par mail à l'adresse suivante : rhmails2014@gmail.com