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    • Poste : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)
    • Type d'offre : Emploi (CDD)
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Secrétariat, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: Minimum 2 ans
    • Lieu: Guiglo
    • Date de publication: 21/11/2014
    • Date limite: 28/11/2014 (Expirée)

DANISH DEMINING GROUP
recrute

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

CONTEXTE

Danish Demining Group (Le Groupe Danois de Déminage - DDG) est un département placé sous la responsabilité de l’organisation humanitaire du Conseil Danois pour les Réfugiés (DRC). Le DDG conduit des actions dans 18 pays différents à travers le monde. En côte d’Ivoire, le DDG exécute un projet dans le but de la Réduction de la Violence Armée (RVA).

A cet effet, DDG cherche à recruter un Assistant (e) Administratif (ve) dans le cadre de l’exécution du projet RVA dans l’ouest de la côte d’Ivoire.

OBJECTIF GÉNÉRAL DU POSTE

Sous la responsabilité du Responsable de Programme du DDG Côte d’Ivoire et du Gestionnaire Régional de la Sécurité, Administration, le but principal du poste est de s’assurer qu’un support adéquat est donné à l’équipe programme en   administration  . Il travaillera en application des procédures du DRC et directives opérationnelles du DDG.

TACHES ET RESPONSABILITES

  • Gestion administrative générale (répondre à des requêtes, etc.)
  • Exécute des tâches de bureau et de clerc ne se limitant pas à la photocopie, scanne, archivage, faxe et au courrier électronique.
  •  Aider au recrutement en prenant part à la présélection et sélection des candidats, l’élaboration du dossier de recrutement (Termes de Références (TdR), avis de recrutements, le plan de recrutement., etc)
  •  Faire l’induction RH-Admin aux nouveaux recrutés,
  • Préparer des documents et faire les paiements des salaires, taxes sociale et fiscales ;
  • Suivre et renouveler les permis de travail, les badges pour le staff, etc.
  • Assurer un suivi approprié des congés du staff ;
  • Faire un archivage physique et électronique de tous les documents RH ;

QUALIFICATIONS

  • Diplôme en Administration des Affaires ou tout autre domaine lié ;
  • Expérience professionnelle d’au moins deux années dans le domaine de l’administration   dans une compagnie internationale ou dans une Organisation Non Gouvernementale internationale ;
  • Maîtrise parfaite de la langue Française et l’anglais très souhaitable ;
  • Très bonnes connaissances informatiques.

COMPÉTENCES PERSONNELLES

  • Capacité avérée à bien travailler sous pression avec des délais très serrés
  • Capacité solide à établir des priorités, et faire le suivi de plusieurs tâches simultanément
  • Solides aptitudes en communication et en relation publique
  • Réflexion novatrice et créative dans le travail
  • Compétence solide en rédaction de compte-rendu

CONDITIONS : 6 mois de contrat avec possibilité d’extension.

Date de prise de poste : 08/12/2014.

CANDIDATURE ET CV

Adressez vos candidatures à Mme ROBERTA SARZANO, Programme Manager, DDG Cote d’Ivoire contenant un CV et une lettre de motivation et en objet « DDG Assistant(e ) admin– Guiglo » au plus tard le vendredi 28/11/2014 à l’adresse suivante : recrutement@ddgwestafrica.org

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