JUMIA CI
recherche
UN STAGIAIRE AGENT RETURN
Jumia est un véritable « mall » en ligne offrant une vaste sélection de produits Mode et High Tech à ses clients, assortis d’une palette de services innovants. Déjà lancé avec succès au Nigéria, en Egypte, au Maroc, au Kenya et en Afrique du sud, Jumia poursuit son développement en Côte d’Ivoire avec une ambition forte dans toute l’Afrique de l’Ouest.
Jumia fait partie d’Africa Internet Holding (AIH), le leader de l’Internet en Afrique déjà implanté avec succès dans plus de 10 pays, avec des positions de leaders pour ses ventures telles que Kaymu.com, Hellofood.com, Easytaxi.com, Lamudi.com, Carmido.com et Jovago.com
Mission :
- Contrôler les produits retournés quantitativement et qualitativement
- Reconditionner les articles retournés
- Appeler les clients pour suivi des articles retournés
Compétences requises :
- bac+2 en informatique électronique
- TRES BONNE MAITRISE DE LA MAINTENANCE DE TABLET, PC, TELEPHONE PORTABLE
- Très à l’aise avec l’ordinateur
- Avoir une orthographe parfaite
- Avoir une longue autonomie de travail
- Avoir une très grande rigueur professionnelle
- Etre rigoureux
- Etre capable de travailler sous pression
- Etre organisé
- Etre très attentif
- Etre doté d'un excellent relationnel
- Attitude irréprochable lors des prestations (ponctualité, comportement, relations humaines)
- Etre une personne créative et polyvalente
Un test pratique de réparation d’ordinateurs ou téléphones portables aura lieu le jour de l’entretien.
Postulez en envoyant uniquement votre Curriculum Vitae à joinus-ivorycoast@jumia.com
Seuls les candidats retenus seront contactés.
L’objet de votre email doit être « Agent return »