• Cette offre est expirée !

    • Poste : DIRECTEUR DU FONDS (H/F)
    • Type d'offre : Emploi (CDD)
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Contrôle de gestion/Audit, Juridique/Droit, Economie
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: Minimum 10 ans
    • Lieu: Dakar (Sénégal)
    • Date de publication: 21/10/2014
    • Date limite: 05/11/2014 (Expirée)

LE CABINET TALENTS PLUS CONSEILS 
recrute pour le Fonds de Garantie des Dépôts dans l'UMOA (FGD UMOA) 
(01) DIRECTEUR DU FONDS (H/F)

Réf. : TPC-1014R03DF

Lieu du poste : Dakar (Sénégal)

Sous l'autorité du Conseil d'Administration, le Directeur est garant de la gestion technique, financière et administrative du Fonds et le représente devant les tiers.

Profil

Vous avez un diplôme de niveau BAC+5 en finance, économie, audit ou droit d'une école supérieure de commerce, d'une école d'ingénieurs, d'une université ou d'une institution équivalente et vous disposez d'au moins dix (10) années d'expérience dans le domaine bancaire et financier, dont cinq (5) ans dans des fonctions managériales. Vous êtes ressortissant d'un Etat membre de l'UMOAà savoir Bénin, Burkina, Côte d'Ivoire, Guinée-Bissau, Mali, Niger, Sénégal, Togo, et êtes âgé de cinquante-cinq (55) ans au Maximin. Vous parlez couramment l'anglais et le français et avez une parfaite merise de l'outil informatique. Vous avez une expérience dans le domaine de la gestion des fonds de garantie ainsi que dans l'analyse et le contrôle des coûts. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'initiative, votre sens de l'éthique, de rigueur et de responsabilité, possédez les capacités de négociation. Vous êtes capable d'animer une équipe multiculturelle et de travailler sous pression.

Ce profil est-il le vôtre ?

Faites-nous parvenir une lettre de motivation, un CV détaillé, les copies légalisées des diplômes exigés et les justificatifs des expériences demandées (certificats et /ou attestations de travail), une copie de votre casier judiciaire datant de moins de trois mois.

Les dossiers doivent être envoyés sous plis fermés en deux exemplaires dont chaque exemplaire à l'une des deux adresses suivantes :

  • Monsieur le Directeur Général du Cabinet Talents Plus Conseils C/892-Sikècodji-Figran 01 8P 5771 Cotonou (BENIN)     et
  • Monsieur le Directeur de la Gestion des Carrières et des Compétences de la BCEAO Avenue Abdoulaye FADIGA BP 3108 Dakar (SENEGAL)

Les plis doivent porter au verso de l'enveloppe la mention suivante : « Recrutement du Directeur du Fonds

Les dossiers de candidatures doivent également être transmis en version électronique (version scannée) par messagerie électronique aux adresses suivantes :

recrutement@talentsplusafrique.com (pour le cabinet TALENTS PLUS CONSEILS) ;

et

courrier.zdgcc@bceao.int  (pour la BCEAO)

L'avis détaillé peut être consulté au siège et sur le site du cabinet Talents Plus Conseils :  www.talentsplusafrique.com 

Besoins d'informations : (+229) 21 04 20 57

Cette offre expire le 05 novembre 2014 à 18 h.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook