• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGÉ DE SUPPORT H/F
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Informatique, Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: Minimum 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 25/09/2014
    • Date limite: 19/10/2014 (Expirée)

BOLLORÉ AFRICA LOGISTICS
recrute
CHARGÉ DE SUPPORT H/F

Type de contrat

Durée Indéterminée

Description de la mission

Au sein de notre équipe en charge de l'ensemble du système informatique, rattaché au responsable de domaine adjoint, vous aurez à intervenir à distance pour l'ensemble des filiales de Groupe, soit 45 pays en Afrique. Vous avez pour objectif principal de répondre aux requêtes des utilisateurs, accompagner la résolution des incidents et mettre à jour la documentation sur les applications du périmètre. En ce sens, vous aurez les missions suivantes : 

  • Enregistrer et prendre en charge les requêtes des utilisateurs 
  • Analyser et qualifier les requêtes et incidents signalés 
  • Suivre le traitement des requêtes et informer les utilisateurs de l'avancement 
  • Conseiller les utilisateurs dans l'utilisation de la solution 
  • Détecter les utilisateurs en difficulté et alerter pour la mise en place de solutions (formation, …) 
  • Recenser et répercuter les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs 
  • Qualifier les incidents et solliciter les équipes concernées pour résolution

Profil

De formation supérieure niveau BAC+2 type grande école ou équivalent universitaire, vous disposez idéalement d'un minimum de 2 années d'expérience professionnelle. Vous êtes un utilisateur expérimenté intéressé par les technologies des SI ou un analyste développeur souhaitant renforcer vos connaissances.

Vous avez une connaissance des activités du transport, de la logistique et de très bonnes capacités de communication orale et écrite en anglais.

Votre maîtrise des techniques rédactionnelles, votre capacité à exploiter, renseigner, enrichir un outil de gestion de hotline, interpréter et reformuler les constats des utilisateurs tout en gérant les situations urgentes seront des atouts pour votre réussite et votre évolution au sein de notre groupe.

Des déplacements réguliers sur les filiales ou au siège en France sont à prévoir.

Localisation du poste

Afrique de l'Ouest, Côte d'Ivoire

Ville

Abidjan

Pour postuler, cliquez ici

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour