Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique , votre mission consiste à assister le client pour le bon déroulement des opérations jusqu'à la facturation .
En ce sens , vos missions sont les suivantes :
-Ouverture et traitement physique des dossiers
-Envoyer les avis d'arrivée
-Informer les clients régulièrement sur l'évolution de leurs colis (livraison , dépotages )
-Réception des préalertes
-Vérification de la documentation
-Transmission au déclarant pour ouverture de dossier (48h)
-Emission des pro-forma et factures pour les échanges documentaires
-Archivages des dossiers
-Suivi des dossiers en souffrance
-Envoi du rapport hebdomadaire de toutes les expéditions
-Transmissions des dossiers à clôturer
-Relance des clients dans un délai de 15 jours
Profil du poste
Bonne connaissance du domaine maritime
-Maitrise des logiciels informatiques :Word , Excel , PowerPoint , Outlook etc
-Proactivité
-Capacité d’écoute/persuasive/ Empathie/Capacité analytique.
-Sens aigüe de la communication
-Méticulosité et rigueur
-Savoir anticiper
-Sen du travail en equipe
-Avoirles sens du resultat et de la performance
-Aisance relationnelle
-Dynamisme et sens de l'initiative
-Bonne connaissance du secteur de la logistique
-Etre parfaitement bilingue
Dossiers de candidature
Merci de nous faire adresser vos Curriculum vitae (Cv ) à l'adresse suivante : "Anaisbosso704@gmail.com avec pour objet du mail "CUSTOMER SERVICE IMPORT /AGENT ".
NB: Les personnes ne correspondant pas aux différents critères énumérés ci-dessus sont priés de ne pas postuler.
Aucune somme d'argent n'est demandé pour les recrutements au sein de notre organisation.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
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