Le manager est responsable de la gestion globale de l’espace . Il assure son bon fonctionnement opérationnel, anime l’équipe, développe l’activité et garantit une expérience de qualité pour les usagers/clients. Il sera chargé de :
Veiller à la propreté, à la sécurité et au respect des règles internes
Gérer les prestataires et fournisseurs (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.)
Encadrer, former et motiver l’équipe (accueil, animation, technique…)
Organiser les plannings et répartir les tâches
Évaluer les performances et accompagner le développement des compétences
Suivre le budget de l’espace et optimiser les coûts
Gérer les contrats, abonnements ou réservations
Produire des reportings d’activité (fréquentation, chiffre d’affaires, satisfaction)
Mettre en place des actions pour dynamiser l’espace (événements, partenariats)
Fidéliser les clients/usagers et développer la fréquentation
Contribuer à la stratégie de développement de l’espace
Accueillir, informer et accompagner les usagers
Gérer les réclamations et assurer un haut niveau de satisfaction
Être l’ambassadeur/ambassadrice de l’image de l’espace
Profil du poste
Bac +2 à Bac +5 (management, gestion, commerce, événementiel, tourisme, ou équivalent)
Expérience confirmée en management d’équipe
Expérience dans la gestion d’un lieu, d’un établissement ou d’un espace recevant du public appréciée
Dossiers de candidature
CV A ENVOYER A recrutementecreaf@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

