Emploi

ASSISTANTE BILLINGUE

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: ABIDJAN COCODY
    • Date de publication: 22/12/2025
    • Date limite: 29/12/2025
Description du poste

Vous aurez pour tâches de :
- Gérer les appels téléphoniques ;
- Recevoir, rédiger et transmettre les courriers et les mails ;
- Assurer le classement et l’archivage des dossiers qui lui sont confiés ;
- Tenir à jour l’agenda de son service et de sa hiérarchie ;
- Préparer les déplacements de sa hiérarchie ;
- Organiser les réunions et assurer la prise de note puis rédiger les comptes rendus

Profil du poste

Être titulaire d’un BAC+2 en Assistanat de direction ou autre diplôme similaire

- Connaitre et maitriser parfaitement l’outil informatique
- Avoir une bonne maitrise des langues français et anglais (écrit et oral)
- Savoir communiquer rapidement et efficacement
- Savoir hiérarchiser classer les documents
- Etre présentable, accueillante, avoir le sens de l’organisation et de la responsabilité
- Esprit d’équipe
-Etre Rigoureuse, Discrète, Honnête, et avoir le sens du contact.
- Habiter la ville d’Abidjan serait un atout
NB: Poste basé à Abidjan Cocody avec possibilité de mission à l'intérieur

Dossiers de candidature

Vous répondez aux critères ci-dessus et êtes à la recherche d’une opportunité,
alors faites nous parvenir votre curriculum vitæ (CV) à l’adresse mail suivante : recrutement@nissimconsulting.com

avec en objet: ASSISTANTE BILLINGUE

Date limite de candidature le 29 décembre 2025 à 17H.

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