Nous recrutons pour emploi, une personne (F) pour gérer le secrétariat de notre cabinet comptable sis à San Pedro.
- Gérer le secrétariat ;
- Recevoir, informer et orienter les visiteurs ;
- Tenir votre espace de travail ordonné, propre et agréable ;
- Émettre des appels / courriers et en recevoir ;
- Établir des factures ;
- Procéder aux relances de nos clients ;
- Faire les PV des réunions ;
- Tenir l'agenda du Directeur ;
- Monter les dossiers de réponses aux appels d’offres
Profil du poste
Compétences et qualifications requises :
• Connaissance des logiciels de bureautique et avec un bon usage des réseaux sociaux ;
• Capacité à travailler en équipe, sous pression et à collaborer efficacement avec les membres du personnel et les partenaires commerciaux ;
• Sens de l’organisation et de l’accueil (téléphonique et physique)
• Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation du travail, archivage et rangement de documents
• Bonne expression écrite et verbale
• Maîtrise des techniques rédactionnelles
• Expérience dans la gestion de la relation client
• Compétences commerciales et dans la petite comptabilité
(tenue de caisse, edition et suivi des bons de commandes et factures…)
- Être immédiatement disponible.
Dossiers de candidature
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