Dans une dynamique de croissance et d’amélioration continue de la satisfaction client, CREDIT FEF recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle passionné(e) par la relation client et le développement des services financiers de proximité.
MISSIONS PRINCIPALES :
Accueillir, conseiller et orienter les clients sur les produits et services de l’institution.
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
Monter les dossiers de crédit (collecte de pièces, analyse préliminaire, saisie).
Suivre les remboursements et relancer les clients en cas d’impayés.
Participer à la prospection de nouveaux clients.
Assurer un service après-vente efficace et maintenir de bonnes relations avec la clientèle.
Respecter les procédures internes et les normes de conformité.
Profil du poste
PROFIL RECHERCHE :
Être titulaire d’un Bac +2 minimum (BTS, DUT, Licence) en banque, finance, gestion commerciale ou équivalent.
Expérience : Une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de la microfinance ou bancaire sera un atout.
Avoir une bonne capacité d’écoute, de négociation et un fort sens du relationnel.
Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel) et les logiciels de gestion.
Être dynamique, organisé(e) et capable de travailler sous pression.
Une connaissance du secteur de la microfinance serait un atout.
Dossiers de candidature
DOSSIER DE CANDIDATURE :
Une lettre de motivation adressée au Directeur Général.
Un CV détaillé.
DELAI ET LIEU DE DEPOT :
Les dossiers de candidature sont à transmettre au plus tard le 23 décembre 2025 à l’adresse suivante : ressource.humaine@credit-fef.com, avec la mention « Recrutement Chargé(e) de Clientèle » en objet.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

