A1 : Assister le DG dans leurs activités quotidiennes
• S’occuper de l’assistanat du DG
• Assurer la communication interne et externe en gérant les flux de l’information
• Gérer l’agenda et le travail administratif des différents services
• Assurer le bon fonctionnement, la coordination et la supervision des activités des services
A2 : Superviser l’installation, vente, achat et maintenance du matériel informatique
•Superviser l'infrastructure et matériels informatique et garantir leur bon fonctionnement et leur sécurité
•Superviser l’achat et la vente des équipements informatiques et des logiciels ;
•Définir les normes et les standards des bases de données, des outils, systèmes ou réseaux ; •
A 3 : Concevoir une politique de fidélisation des clients
Gérer la relation client-fournisseur ;
Assurer la veille concurrentielle ;
Suivre les clients ;
S’assurer de la bonne relation entre les clients et l’entreprise.
Développer les ventes et fidéliser la clientèle
A4 : Assurer le développement et le suivi commercial
Booster le chiffre d’affaires de l’entreprise ;
Dénicher des opportunités en vue de développer le portefeuille client de la société ;
Vendre les produits et services de l’entreprise ;
Augmenter le portefeuille client de l’entreprise.
A5 : Suivre la comptabilité de l’entreprise
Effectuer le suivi du budget
Faire le suivi des factures et des chèques entrants et sortants
La finance et la gestion (caution /comptabilité / bilan / banque / assurance)
A6 : Encadrer le personnel administratif et technique
Gérer constamment l’administration des ressources humaines
Traiter les courriers entrants et sortants.
Envoi de mailings
Filtrer les appels téléphoniques destinées au DG et la DGA, gérer l’agenda, le travail administratif de différents services et superviser les commandes de fournitures de bureau
Superviser l’entretien des locaux
A7 : Effectuer toutes autres activités demandées par la hiérarchie
Profil du poste
CONDITIONS D’ACCES
PROFIL REQUIS
En cas de recrutement externe
Diplôme : BAC+ 5 en Management, Ressources Humaines, Assistanat de Direction, et/ou Marketing, Comptabilité
Expérience professionnelle : 5 ans et plus dans une fonction similaire
Compétences requises :
Connaissances spécifiques dans certains domaines d’activité : comptabilité, gestion, ressources humaines, achats, services généraux, juridique, marketing, Comptabilité etc.
En Management
- Excellent sens relationnel
- Autonomie
- Rigueur
- Sens des priorités
- Capacités à manager et s’auto-manager
- Maîtrise de l'anglais
- Maîtrise du pack office
En cas de recrutement interne
Diplôme : néant
Expérience professionnelle : néant
Qualités requises : néant
Dossiers de candidature
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