Sous l’autorité de la Direction, le/la Responsable Administratif(ve) aura pour missions de :
Superviser et coordonner l’ensemble des activités administratives de l’entreprise
Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, dossiers, absences, congés)
Veiller au respect des procédures internes et de la réglementation en vigueur
Gérer les relations avec les partenaires externes (administrations, prestataires, cabinets)
Suivre les dossiers juridiques et administratifs
Préparer et contrôler les documents administratifs et rapports périodiques
Assister la Direction dans l’organisation et le suivi des activités
Mettre en place et améliorer les procédures administratives
Profil du poste
Bac +3 / Bac +5 en Administration, Gestion, Droit, Ressources Humaines ou équivalent
Minimum 3 à 5 ans d’expérience à un poste similaire
Bonne connaissance du droit du travail et des procédures administratives
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Sens de l’organisation, rigueur et discrétion
Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
Dossiers de candidature
Merci de bien faire parvenir vos CV par mail à l'adresse suivante: hr@tropicaindustries.com
NB: Préciser en objet : RESPONSABLE ADMINISTRATIF
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