Missions principales :
• Assister la direction dans la gestion quotidienne des activités (gestion d’agendas,
organisation de réunions, gestion des appels et courriers)
• Préparation et suivi des dossiers administratifs et opérationnels
• Rédiger des comptes rendus, courriers, notes de service, et présentations
• Organiser et tenir à jour la documentation interne (archivage, classement)
• Gérer la logistique des événements, déplacements et rendez-vous de la direction
• Interface entre la direction et les autres départements ou partenaires externes
• Suivi de certains projets confiés par la Direction
• Assurer la confidentialité des informations traitées
Profil du poste
• Formation BAC G1, BT secrétariat, BTS minimum en assistanat de direction, secrétariat, administration ou domaine similaire
• Bonne maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Email)
• Excellente capacité rédactionnelle et organisationnelle
• Sens des responsabilités, discrétion, rigueur et réactivité
• Atout : aisance relationnelle, esprit d’équipe, autonomie, sens de l’initiative
Dossiers de candidature
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