Société de placement de personnel de côte d'ivoire
recrute
ASSISTANTE RH OU CHARGE DE RECRUTEMENT
Profil du poste
La société de placement de personnel de côte d'ivoire entreprise spécialisée dans les domaines du recrutement, l'intérim et le placement de personnel domestique recrute une ASSISTANTE RH
• Missions principales
Chargé de sourcing
Assurer le recrutement en interne et externe
• Missions et Activités du Poste
Recrutement
Rédiger les annonces d’embauche
Assurer la communication
Définir, avec le Responsable au recrutement, les missions du poste à pourvoir et le profil du candidat
Rédiger les annonces d'embauches et assurer leur communication sur les sites internet spécialisés, dans la presse, ou encore au sein de l'entreprise
Rechercher les profils adéquats dans les CV thèques disponibles (base de données du cabinet, sites emplois, annuaires des écoles ou professionnels).
Recevoir les CV et sélectionner ceux correspondant au profil demandé.
Assurer la présélection des candidats au téléphone
Maitrise des techniques d’entretien
Mener les entretiens d'embauche, faire passer des tests et participer à la sélection des candidats
Effectuer des évaluations sur l'efficacité des recrutements
Rédiger les rapports d’entretien, faire le suivi des recrutements en cours
Faire la veille et le suivi administratif des missions
Représenter son entreprise lors de forums pour l'emploi afin d'approcher de futurs collaborateurs.
Assurer les dispositifs nécessaires pour la Formation
Réservation en cas de besoin des lieux accueils
NB : Possibilité de travailler a temps partiel et des missions complémentaires peuvent être demandées par le responsable de service, ou un responsable hiérarchique habilité.
Compétences et aptitudes requises
• Connaissances en psychologie du travail
• Connaître la réglementation en vigueur sur la Gestion RH
• Connaître les principes de Management général & RH
« Savoir-faire » :
• Force de persuasion afin d’attirer les candidats « chassés » sur le poste proposé
• Réactivité pour imaginer de nouveaux moyens pour source et convaincre les candidats
• Sens de l’organisation, pour mener en parallèle plusieurs dossiers
• Bonne capacité rédactionnelle
• Savoir utiliser les nouvelles technologies
« Savoir-être » :
• Persévérant et pugnace
• Être impartial dans ses choix de recrutement
• Avoir une excellente faculté d’observation et d’analyse
• Être bon pédagogue Esprit de synthèse
• Flexibilité et ouverture d’esprit
• Très bonnes qualités relationnelles
• Sens des responsabilités et autonomie
• Être polyvalent
• Bonne organisation du travail
• Rigueur et méthode.
• Respect des consignes
• Respect des délais et de la confidentialité
• Capacité à travailler en équipe
• Habileté dans les relations interpersonnelles
• Bonne communication Orale,
• Bonne capacité d’écoute et rédactionnelle
• Disponibilité en « période de pointe »
• Sens de la transversalité
Bureautique :
Maîtriser le pack Office
Profil du poste
Profil recherché
Formation: Bac +3 ou 4/5 en gestion des ressources humaines, ou autres domaines similaires.
Expérience minimum d’un an à un poste similaire
Salaire : 80.000 francs CFA
Dossiers de candidature
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet, la mention «ASSISTANT RH OU CHARGE DE RECRUTEMENT» à recruteursppci@gmail.com
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