Prospection, Vente et développement de son portefeuille clients
Identifier les besoins et organiser des rendez-vous avec ses clients;
Suivre, animer et faire grandir son portefeuille clients.
Réaliser les devis et assurer la conclusion des ventes.
Participer à des appels d'offres et élaborer des propositions techniques et commerciales.
Suivi les dossiers clients et assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l’entreprise.
Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé;
Appliquer la politique commerciale de l’entreprise et en être le garant;
Suggérer des ajustements à la politique commerciale de son entreprise, en fonction des évolutions des marchés cibles.
Profil du poste
dynamisme et ouverture d’esprit ;
Capacité à structurer, développer et gérer un portefeuille de clients;
Grande capacité d’écoute et de compréhension;
Excellente capacité de communication, de persuasion et de négociation;
Sens de l’initiative;
Sens de l’organisation et autonomie;
Maîtrise les outils CRM;
Connaissance du marché et de ses spécificités;
Maîtrise des techniques de vente et du marketing;
Grande résistance face à la pression, voire un goût pour le défi et la compétition;
Excellente aptitude relationnelle;
Grande capacité de négociation;
Maîtrise de la bureautique, de l'informatique
La connaissance de logiciels dédié à la modélisation serait un atout.
Détenteur du permis de conduire B.
Dossiers de candidature
novalsystemes@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

