La chargée clientèle assure la prise en charge complète des clients de l'agence :
Elle est chargée de :
- Accueillir, recevoir et orienter tous les clients de l'agence, soit pour louer une maison, soit pour donner un mandat d'administration de biens, soit pour bénéficier des prestations immobilières de toute nature ;
- Faire les entretiens et renseigner les fiches locataires ;
- Constituer et archiver les dossiers des locataires ;
- Recueillir et traiter les plaintes des locataires (les transmettre aux services concernés si besoin est)
- Tenir à jour le fichier clientèle
- Faire des rapports hebdomadaires et des rapports mensuels sous format excel idéalement
Profil du poste
Être titulaire d'un BAC + 2 en gestion commerciale ou en profession immobilière
NB : Poste pour candidatures féminines seulement.
Qualités requises :
- Être présentable vestimentairement ;
- Être dotée d'une bonne aptitude d'expression orale ;
- Être apte à la rédaction de bons rapports d'activités ;
- Être capable d'utiliser le pack microsoft office (word, execl, PowerPoint) et être à l'aise avec les outils numériques en générale
- Être dotée d'un bon sens d'écoute et d'orientation de la clientèle ;
- Être assidue au poste de travail (arriver à l'heure) et capable de travailler sous pression ;
NB : Sur la résidence
Être résident idéalement dans les communes ci-dessous :
- KOUMASSI
- MARCORY
- PORT BOUET
- TREICHVILLE
Dossiers de candidature
Le dossier de candidature est constitué comme suit :
- CV actualisé (sous format PDF)
- Lette de motivation (sous format PDF)
- Mettre les deux en un fichier unique
Le dossier est déposé via les adresses ci-dessous :
- rh@trabad.com
- trabad1419@gmail.com
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