Missions principales:
Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de
l’entreprise et apporter des 1ers éléments de réponse ou orienter vers le
bon interlocuteur
• Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous
documents ou supports administratifs nécessaires et/ ou demandés (compte
rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service,
formulaires…)
• Classer les documents et informations selon les procédures internes de classement et d’archivage
• Saisir nécessaires à la mise en œuvre du chantier
• Assurer l’organisation logistique des réunions et des visites de chantier
• Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux
collaborateurs concernés
• Piloter la gestion administrative quotidienne de l’entreprise
• Donner des supports au RH
• Contrôler les assurances et gérer les contentieux de l’entreprise
• Orienter les fournisseurs, différentes relations de l’entreprise vers les
interlocuteurs adéquates
• Surveiller et assurer le stockage des documents importants
• Gérer le placement et l’organisation des documents, assurer le suivi des
fournitures de bureau et passer les commandes lorsque c’est nécessaire
• Assurer le lien entre l’entreprise et les clients ou les fournisseurs
• Exercer d’autres tâches selon le besoin de service de l’entreprise en
fonction de votre expérience professionnelle
• Gérer l’agenda du Directeur général
• Gérer les besoins du bureau
Profil du poste
Compétences requises
Techniques
Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé, Word, Outlook).
Connaissance du fonctionnement d’un chantier BTP et des documents techniques.
Bases en gestion administrative.
Rigueur, organisation et sens des priorités.
Confidentialité et discrétion.
Capacité à travailler sous pression .
Communication claire et sens du service.
Dossiers de candidature
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