L'électricien automobile aura:
- Etre chargé de l'installation, la réparation et l'entretien des parties électriques des véhicules automobiles.
- S'occuper du système électrique d'un véhicule (batterie, moteur de démarrage, alternateur, fusibles, câbles et connecteurs), et de tous les dispositifs qui fonctionnent grâce à l'énergie électrique : circuits des phares et de l'éclairage, antivol, GPS, système de climatisation, fermeture centralisée, écrans et tableaux numériques, fermeture des vitres, rétroviseurs et sièges électriques.
- Travailler sur tous les types de véhicules, qu'ils soient légers (automobiles, motos, camionnettes et caravanes) ou lourds (camions et bus), à usage privé, commercial et industriel.
- Intervenir dans les domaines principaux : la réparation des parties électriques en cas de panne, l'installation de nouveaux appareils et l'entretien ordinaire.
- Dresser un diagnostic du système concerné (les pannes d'ordre mécanique), en cas de dysfonctionnement et panne du circuit électrique d'un véhicule .
- Etre à mesure d'identifier l'origine de la panne et d'estimer les temps et les frais de l'intervention nécessaire pour réparer le véhicule.
- Passer commande des pièces de rechange, démonter les éléments défectueux et les remplacer si des composants électriques sont endommagés
- Effectuer des tests et des essais sur route afin de vérifier l'efficacité de la réparation et de s'assurer que le véhicule fonctionne parfaitement
Profil du poste
BAC+2/3 en électromécanique
Dossiers de candidature
CV et Lettre de motivation à davilaconsulting.co@outlook.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

