SIPRA
recrute
COMMERCIAL
Description du poste
Mission : Assurer la gestion client du canal GMS (Grandes et moyennes surfaces) et des superettes
Technique (Métier) – 80%
? Gestion clients – 50%
o Assurer la vente des produits via le canal GMS et superettes
o Procéder aux recouvrements en tenant compte des conditions de vente
o Assurer une bonne gestion de la clientèle (visite, entretien des clients)
o Assurer un suivi des comptes clients
? Prospection – 30%
o Prospecter les nouveaux clients
o Assurer la veille concurrentielle
Management – 10%
? Superviser, motiver, former et évaluer son équipe (Chauffeur vendeur livreur et merchandiser)
Administration –10%
? Rédiger et transmettre un rapport journalier, hebdomadaire et mensuel sur les visites clients et la réalisation des ventes par rapport à l’objectif
? Effectuer des versements à la banque
? Renseigner et transmettre les fiches de bordereaux de versement à la caisse
Profil du poste
Connaissances Outil informatique, Technique de ventes
Compétences Qualité d’organisation, Esprit d’équipe Rigueur / Discipline, Sens de l’intégrité, Orientation client, Qualité d’animation
Dossiers de candidature
CV+LETTRE DE MOTIVATION à rachelbouabre@sipra.ci
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

