Résumé du poste:
Responsable du développement et de l'exécution de campagnes de marketing
numérique pour augmenter les téléchargements d'applications, l'engagement des
utilisateurs et l'acquisition de conducteurs.
Principales responsabilités:
- Planifier et gérer des campagnes payantes sur les réseaux sociaux et sur les moteurs
de recherche.
- Créer du contenu engageant pour les plateformes numériques.
- Analyser les performances des campagnes et optimiser les stratégies.
- Collaborer avec les équipes d'acquisition et d'exploitation pour les promotions.
- Gérer la réputation en ligne et surveiller le sentiment de marque.
Horaire de travail:
9h00 – 19h00, 6 jours par semaine
Profil du poste
Qualifications et compétences:
- Maîtrise de Google Ads, Meta Ads et des outils d'analyse.
- Pensée créative avec de solides compétences en rédaction.
- Expérience avec l'automatisation du marketing et les outils de messagerie.
- Solide compréhension du marketing basé sur les applications et les services de
covoiturage.
Expérience requise:
3 à 5 ans en marketing numérique ou en marketing de performance.
Dossiers de candidature
CV A ENVOYER A rh.mdholdingci@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net