Description du poste
En tant que superviseur SAV, vous serez chargé (e) de piloter les activités du service après-vente pour assurer un service de qualité aux clients, optimiser les processus de réparation et garantir un haut niveau de satisfaction client.
Encadrer et motiver une équipe de techniciens et de conseillers SAV.
Garantir le bon traitement des demandes clients : diagnostics, réparations, échange, réclamations.
Suivre et analyser les indicateurs clés (délais de traitement, taux de retour, satisfaction client)
Mettre en œuvre des actions d’amélioration continue.
Gérer les escalade clients complexes.
Collaborer étroitement avec les équipes commerciales,logistiques et techniques.
Veillez à la conformité des procédures internes et des engagements de garantie.
Profil du poste
Diplôme Bac +2 à Bac +4 en électronique, gestion ou relation client.
Expérience confirmée dans un environnement SAV, de préférence dans le secteur de la téléphonie mobile.
Excellentes compétences en management d’équipe et en résolution de problèmes
Sens de l’organisation, esprit d’analyse, orientation client
Maîtrise des outils informatiques (ERP,CRM)
Être jeune (22 à 27ans) et justifier d’une expérience professionnelle
Langues : Excellente maîtrise de l’anglais obligatoire
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer votre curriculum vitae (cv) tout en précisant le poste à l’adresse mail suivante : NDRI.AKISSI@carlcare.com
Surtout être bilingue.
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