Phoenix Consulting Group Côte d'Ivoire
recrute
FACILITIES COORDINATOR BILINGUE
Description du poste
Missions principales :
? Assurer la bonne exécution des services généraux et la maintenance des installations
? Gérer les services administratifs internes
? Coordonner les interventions des prestataires externes et le suivi des contrats de service
? Gérer les demandes internes et veiller au respect des standards qualité et sécurité.
? Superviser la création des bons de commande, le suivi des livraisons et la validation des prestations.
? Assurer un reporting régulier auprès du Facility Manager.
Profil du poste
Profil recherché :
Formation : Niveau Bac minimum
Expérience : Minimum 1 an d’expérience dans la gestion des services généraux, la coordination générale
Compétences Techniques :
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Connaissance des principes de gestion des installations et services généraux.
- Bonne connaissance des principes comptables de base, des procédures d’achat (Bon de commande, bon de réception) ainsi que de SAP RFQ
- Capacité à coordonner efficacement avec les fournisseurs et prestataires externes.
- Connaissance des règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail (HSE)
- Excellentes aptitudes de communication orale et écrite en français et en anglais.
- Bonnes compétences en organisation et négociation.
- Sens du résultat et orientation qualité.
Compétences comportementales :
- Rigueur, méthodique, sens du service, réactivité et esprit d’équipe.
Dossiers de candidature
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet, la mention « FACILITIES COORDINATOR BILINGUE » à recrutementpcgci@phoenixcga.com
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