BAARA - CI
recrute
TELECONSEILLER / COMMUNITY MANAGER
Description du poste
La Compagnie Africaine de Prestations de Services Côte d’Ivoire « BAARA – CI » offre tout un lot de Services aux Entreprises. BAARA – CI est spécialisée dans le placement de personnel et la sous-traitance dans l’ensemble des secteurs de l’économie formelle et informelle. Notre vocation est de simplifier le management des ressources humaines en leur permettant de se concentrer sur leur activité principale.
BAARA – CI s’appuie sur des femmes et des hommes fiers de leur entreprise et de ses valeurs, permettant ainsi à chacun de s’y épanouir.
Nous recherchons pour un client dans le secteur de l'immobilier, 02 téléconseiller(e)s/community Manager
Le téléconseiller / Community Manager assure la relation clients à distance (téléphone, WhatsApp, réseaux sociaux) et développer la notoriété de l’entreprise à travers la gestion des communautés en ligne, afin de générer des prospects et contribuer à la vente des logements.
A ce titre, ses principales attributions et responsabilités seront de :
? Répondre aux appels, messages et demandes d’informations des prospects.
? Conseiller les clients potentiels et les orienter vers les commerciaux terrain.
? Gérer les pages et comptes réseaux sociaux de l’entreprise (Facebook, Instagram, LinkedIn, WhatsApp Business, etc.).
? Créer, publier et animer des contenus attractifs adaptés au marché ivoirien et diaspora.
? Suivre et analyser les interactions, développer la communauté en ligne.
? Travailler en coordination avec l’équipe commerciale pour transformer les leads en ventes.
? Réaliser un reporting hebdomadaire sur les activités digitales et la relation client.
Profil du poste
PROFIL ET COMPETENCES
Bac +2 minimum en Communication, Marketing Digital, Commerce ou équivalent.
Expérience d’au moins 1 an en téléconseil, community management ou relation client.
Maîtrise des outils bureautiques et de communication digitale.
Bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs spécificités.
Techniques de télévente et de relation client à distance.
Utilisation d’outils CRM ou plateformes de suivi commercial (atout).
Notions de graphisme ou de création de contenus digitaux (atout).
QUALITES PERSONNES ATTENDUES
Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Aisance relationnelle et sens de l’écoute.
Créativité et dynamisme digital.
Réactivité et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Rigueur et sens de l’organisation.
Dossiers de candidature
Etes-vous le profil idéal pour ce poste ?
N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature à l'adresse : kati.marcelle@baara-rh.com
Seuls les candidats retenus seront contactés.
Bonne chance à tous !!!
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