Africa Project Management
recrute
PMO ICT
Description du poste
Le candidat retenu sera soumis aux missions et responsabilités suivantes :
- Analyser l’état actuel de la gestion de projets ICT ;
- Élaborer une méthodologie de gestion de projets adaptée à l’organisation ;
- Mettre en place ou optimiser le PMO (outils, processus, gouvernance) ;
- Définir les indicateurs de performance (KPIs) et assurer leur suivi ;
- Coordonner la planification, le suivi et le contrôle des projets ICT ;
- Faciliter la communication entre les différentes parties prenantes ;
- Former les chefs de projets et les équipes opérationnelles ;
- Assurer un reporting régulier à la direction.
Profil du poste
- Diplôme en gestion de projet, Management ou informatique
- Certification en gestion de projets (PMP, PRINCE2 ...)
- Expérience significative dans la gestion de projets ICT et la mise en place de PMO
- Maitrise des outils de gestion de projets (MS Project, JIRA
- Excellente compétence en communication, animation et Formation
Dossiers de candidature
CV à recrutement@apm.ci
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