Le (la) stagiaire, sera placé sous l’autorité directe de l’agent d’accueil et assurera, sous sa supervision, les fonctions suivantes, sans que l’énumération ci-après ne soit exhaustive :
-Accueil des clients,
-Assurer la gestion des appels téléphoniques,
-Gestion des clients divers (reprographie-Devis-Service en ligne…)
-Faire les creas...
Et d’une manière générale faire tout ce qui relèvera de sa compétence et de son savoir-faire pour la bonne marche de l’entreprise, en se référant aux instructions de sa hiérarchie.
Profil du poste
-Avoir une excellente présentation, avec notamment une aisance orale soutenue par un très bon vocabulaire,
-Être de bonne moralité,
- Respectueuse et serviable,
-Avoir de bonnes capacités rédactionnelles,
-Avoir un sens poussé de l’organisation,
-Etre disponible, autonome dans le travail, une humeur toujours au beau fixe, et du sang-froid.
-Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique ; Word, Excel ; powerpoint ;...
-Avoir des notions en infographie.
Lieu d’habitation : Treichville
Dossiers de candidature
CV
Email:companyiv2018@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net