General Services
recrute
RECRUTEMENT COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Nous sommes une entreprise dynamique basée à Marcory dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons un(e) Community Manager créatif(ve) et passionné(e) par le digital.
Missions principales :
- Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication digitale.
- Gérer et animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, etc.).
- Créer du contenu attractif (visuels, vidéos, articles, stories).
- Assurer la modération et l’interaction avec la communauté en ligne.
- Développer la visibilité et l’image de marque de l’entreprise.
- Suivre et analyser les performances des actions digitales (reporting, statistiques).
Profil du poste
- Bac+2/3 minimum en Communication, Marketing Digital ou équivalent.
- Maîtrise des outils et tendances du digital.
- Créativité, sens de l’initiative et excellente rédaction.
- Bonne connaissance des logiciels de création (Canva, Photoshop, etc.) souhaitée.
- Expérience préalable d’au moins 3 ans comme Community Manager serait un atout.
Dossiers de candidature
Nous offrons :
- Un cadre de travail stimulant et collaboratif.
- Une opportunité de développer vos compétences en marketing digital.
- Une rémunération motivante selon profil et expérience.
Candidature : Envoyez CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : generalserviceabidjan@gmail.com en précisant « Recrutement Community Manager » en objet.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net