Nous recrutons une assistante de direction pour le compte d’une entreprise du BTP
Les missions :
-Prendre en charge l’organisation complète de l’agenda du dirigeant.
-Planifier les rendez-vous, anticiper les priorités et s’assurer que le temps est utilisé efficacement, en évitant les conflits d’emploi du temps.
-Rédiger des courriers professionnels clairs et soignés, respectant la charte et le ton de l’entreprise.
-Assurer le classement des documents administratifs, papiers ou numériques
-Prendre des notes précises et rédiger des comptes-rendus synthétiques et fidèles aux échanges
-Organiser les voyages professionnels du dirigeant : réservations de transport, hébergement.
-Planifier les réunions, convoquer les participants, réserver les salles et préparer les documents nécessaires.
Profil du poste
Formation : Bac+2 en assistanat de direction ou équivalent
Expérience : 3 ans minimum à un poste similaire
Aptitudes et compétences requises
•Sens de l’organisation et rigueur
•Maîtrise du Pack Office
•Bonnes capacités rédactionnelles
•Bonne présentation orale et écrite
•Bonne analyse ainsi qu’un esprit de synthèse
Localisation du poste : Abidjan
Dossiers de candidature
Merci de nous transmettre votre CV + 3 références à recrutement@weworkmc.com jusqu’au 30/09/2025
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net