Emploi

SOFT SERVICE MANAGER

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Entretien/Nettoyage, Généraliste
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 27/08/2025
    • Date limite: 28/08/2025

AGENCE IVOIRE INTERIM (A2I)

recrute

SOFT SERVICE MANAGER

 

 

Description du poste

Nous recrutons pour une entreprise leader du domaine des NTICS, des soft service Manager parlant le mandarin.

Lesmissions :

 Manager l’équipe soft services en veillant au respect strict des règles HSE et des réglementations du client ;

 Superviser la qualité des services fournis et assurer une communication fluide avec le client.

 Gérer les activités RH liées à l’équipe : recrutement, intégration, suivi de la performance.

 Réaliser des revues de performance avec le client, proposer des plans d'amélioration et en assurer le suivi.

 Produire des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels à destination du client.

 Participer aux enquêtes sur les incidents, conduire les analyses de causes racines et proposer des mesures correctives.

 Optimiser les coûts des services tout en respectant le budget défini.

 Gérer les sous-traitants (nettoyage, entretien des plantes, lutte antiparasitaire, etc.).

 Former et encadrer l’équipe sur les standards de qualité et de sécurité.

 Suivre et évaluer les performances, faire des reportings réguliers au Facility Manager.

Profil du poste

 Formation : Diplôme universitaire (Licence ou équivalent) en Facility Management, Moyens généraux, ou domaine connexe.

 Expérience : Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire dans le secteur des moyens généraux ou du facility management avec au moins 2 ans d’expérience managériale.

 Solide compréhension des services de facility management ;

 Compétences administratives avancées ;

 Maîtrise des outils de la suite Microsoft Office ;

 Antécédents prouvés de gestion de la relation client avec succès.

Qualités personnelles :

 Excellente communication et capacité de négociation ;

 Compétences en gestion d’équipe et leadership ;

 Capacité d’analyse, esprit critique et pensée stratégique ;

 Compétences en gestion du changement ;

 Capacité à construire des relations solides avec les clients et à gérer leurs attentes ;

 Aisance dans la compréhension des données et l’élaboration de rapports.

Langues : Bilingue mandarin/Français ou Anglais/Français.

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-outsourcinghr.com  ou postuler directement sur notre site web www.a2i-outsourcinghr.com  au plus tard le 28/08/2025.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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