MDHolding
recrute
STAGIAIRE COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Entretenir les relations de communication et de marketing digital avec les clients et partenaires ;
Assurer le bon positionnement de l'entreprise sur internet ;
Assurer la veille numérique et digitale de la firme vis-à-vis de ses concurrents, de l'actualité, les remarques de clients ou prospects ;
Définir les contenus on-line (internes et externes) et les diffuser à travers les différents supports digitaux (réseaux sociaux, sites web, newsletters, emailing,..) ;
Analyser et mesurer les audiences et trafics sur les différentes plateformes digitales ;
Animer la communauté des abonnées de MD HOLDING sur des questions pertinentes de concert avec les différents services et département sur toutes les plateformes( facebook; linkedin, Instagram, viber, tweeter etc);
Gérer le service client, surveiller et assurer l'e-réputation des sites et assurer le reporting ;
S'assurer de la création, de l'animation et de la mise à jour permanente du site internet ;
Assister la définition et le respect de la charte graphique du cabinet ;
Concevoir les maquettes et autres supports de communication à la demande des équipes opérationnel et marketing ;
Développer des campagnes de marketing et de communication pour accroître l'engagement et la notoriété du cabinet ;
Concevoir et développer des fonctionnalités et des outils pour améliorer l'expérience utilisateur sur les plateformes digitales ;
Faire la couverture médiatique des événements( colloques, Formations etc;
Assurer le suivi et la résolution des bugs et des problèmes techniques sur les plateformes en ligne ;
Proposer des améliorations basées sur les analyses et les retours des utilisateurs ;
Créer, planifier et publier du contenu pertinent (articles, posts, vidéos) sur les différentes plateformes ;
Réaliser les reporting régulier sur les différentes activités et les résultats obtenus à sa hiérarchie;
Veiller à la mise à jour des indicateurs, tableau de bord et autres données et informations documentées du SMQ relatif au processus ;
Prendre une part active dans le déploiement du plan commercial, marketing et développement .
Profil du poste
BAC 2 à 5 en Informatiques, Marketing et Communication ou équivalent ;
Au moins une expérience d’au moins 01 an à un poste similaire ou candidat ayant de forte potentialité ;
Vous avez une bonne maîtrise des techniques de vente digitale, maîtrise des outils et support numérique, bonne connaissance de photoshop, Illustrator etc
Dossiers de candidature
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net