najayna experts
recrute
UN SECRETAIRE
Description du poste
-Assurer l’accueil téléphonique et physique des clients et autres.
-Rédiger et mettre en forme les documents liés à l’activité immobilière : baux, mandats, compromis, courriers, convocations d’assemblée générale, etc.
-Gérer les agendas des agents commerciaux, des visites, des rendez-vous et des réunions.
-Préparer les dossiers administratifs de vente ou de location (diagnostics, pièces justificatives…).
-Mettre à jour les annonces sur les plateformes immobilières et les supports de communication.
-Classer et archiver les dossiers clients et administratifs.
-Assurer le suivi administratif de la gestion locative ou de la copropriété (quittances, relances, états des lieux...).
-Assurer un lien fluide entre les différents intervenants : notaires, syndics, artisans, banques, etc.
Profil du poste
-Connaissance de base du secteur immobilier (vocabulaire, documents légaux, étapes d’une vente ou d’une location).
-Maîtrise des outils bureautiques
-Rigueur dans la gestion administrative des dossiers.
-Bonne expression écrite pour la rédaction des documents contractuels.
-Capacité à gérer plusieurs interlocuteurs et à hiérarchiser les priorités.
-Sens du service client.
-Sens de l’organisation, autonomie, réactivité.
-Aisance relationnelle et présentation professionnelle.
-Discrétion, diplomatie, sens de la confidentialité.
-Travail en équipe.
Dossiers de candidature
bmc@najaynaexperts.ci
00225 07 18 71 71 18
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