Fonctions et responsabilités
- Responsable de tous les aspects de la préparation des repas, du nettoyage et de l'entretien général de la cuisine.
- S'assurer que tous les menus sont correctement conçus, chiffrés et constamment mis à jour, en accordant une attention particulière à la disponibilité saisonnière.
- Assurer que tout le personnel est constamment formé pour effectuer un bon contrôle des portions et une présentation agréable des plats.
- Veiller à ce que toutes les exigences réglementaires en matière d'hygiène soient scrupuleusement respectées et que des stocks suffisants de tous les matériaux soient conservés et stockés dans des conditions correctes.
- Assurer la liaison quotidienne avec la direction concernant les exigences particulières, les fonctions exécutives, etc.
- S’assurer que tous les documents sont immédiatement transmis à la direction pour traitement.
- Achat et commande pour tous les points de vente de nourriture du projet – quotidiennement, hebdomadairement et mensuellement, en suivant toutes les politiques et procédures établies par l'entreprise et son client.
- Pour aider aux inventaires réguliers, selon les besoins.
- Maintenance de tous les systèmes/programmes de contrôle et supervision de la rotation des stocks
- Formation sur le terrain, gestion et amélioration de la productivité du personnel.
- Effectuer des tâches administratives et respecter les délais fixés par l'entreprise et son client.
- S’assurer que les chefs produisent le menu selon les normes de qualité et de production requises.
- Maintenir de bonnes relations avec les clients et les invités.
- Maintenir les normes de service 5 étoiles telles que définies par l'entreprise et son client.
- Planification efficace des chefs, complétant les niveaux d'activité et les accords de niveau de service.
- Aider à la rédaction de rapports mensuels sur les performances de tous les points de vente de restauration.
- Organiser des réunions quotidiennes sur la QHSE avec tous les subordonnés, afin d'assurer une bonne communication et un bon retour d'information. Veiller à ce que les registres de toutes les réunions soient disponibles.
- Suivi du temps et des présences.
- Maintenir des contrôles financiers solides et veiller à ce qu'ils soient surveillés et vérifiés quotidiennement (médecins généralistes).
- Aider à la rédaction et à la mise en œuvre de stratégies départementales, de plans d'amélioration des bénéfices et de promotions
- S’assurer que des évaluations trimestrielles sont effectuées sur tous les employés et soumises aux Ressources humaines.
- Gestion efficace des relations de travail sur le lieu de travail.
- Réaliser des évaluations départementales hebdomadaires et des analyses des besoins.
- S'assurer que tous les employés de l'entreprise possèdent les compétences nécessaires à l'exercice de leurs fonctions, en s'appuyant sur les moyens de formation mis à disposition par l'entreprise. Informer le service formation de tout problème de formation pouvant survenir au sein de l'entreprise.
- Coût des aliments selon la politique.
- Se tenir au courant des tendances du marché et réagir à celles-ci de manière efficace et efficiente.
- Traiter les commentaires des clients et autres problèmes liés à la restauration et aux boissons et s'assurer que les clients reçoivent une réponse rapide.
- Tenez des réunions quotidiennes avec le personnel pour mettre en évidence les problèmes et discuter au moyen de discussions en groupe.
- Concentrez-vous sur l'augmentation active de la rentabilité des unités, des coûts et des liens.
Compétences et aptitudes
- Capacité à faire preuve de leadership, d’innovation et d’engagement envers sa fonction.
- Solide sens des affaires et des finances et compréhension claire des coûts alimentaires et de l’efficacité de la main-d’œuvre.
- Expérience dans la préparation de cuisines italiennes et portugaises.
- Doit savoir utiliser la cuisinière, les fours et autres équipements de cuisine modernes.
- Un bon joueur d'équipe avec de très bonnes compétences en communication, de solides compétences en matière de service client et de service à la clientèle.
- Connaissances informatiques ; Bonnes compétences en organisation et en planification.
- Compétences en gestion des risques.
- Excellentes compétences culinaires.
Qualifications
- Un diplôme en production alimentaire ou toute combinaison équivalente d’études et d’expérience suffisante pour exercer les fonctions du poste peut être pris en considération.
- Post-qualification, c'est-à-dire diplôme ou diplôme d'associé en cuisine ; une expérience professionnelle en cuisine ou dans un métier sera un avantage supplémentaire.
- Au moins 5 ans d'expérience professionnelle dans divers postes de cuisine dans un environnement similaire.
- Doit être fort dans les fonctions de cuisine et d'administration, et être capable de travailler tous les quarts de travail lorsque nécessaire.
- Rotation de travail de 8 semaines de travail, 2 semaines de repos
- La maîtrise du français est un atout supplémentaire
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