Missions principales :
Assurer le support technique auprès des utilisateurs (dépannage matériel et logiciel).
Installer et configurer les postes de travail, périphériques et logiciels.
Participer à la maintenance préventive et corrective des équipements informatiques.
Contribuer à la gestion et à la sécurisation du réseau interne.
Participer au développement, à la mise à jour ou à l’optimisation des applications et sites web.
Documenter les interventions techniques et procédures pour faciliter le support futur.
Assister dans la veille technologique pour proposer des améliorations innovantes.
Profil du poste
Profil recherché :
Étudiant(e) en informatique, systèmes et réseaux, ou développement web.
Passionné(e) par les nouvelles technologies.
Esprit logique et capacité à résoudre des problèmes.
Compétences requises :
Connaissances en maintenance informatique et systèmes d’exploitation.
Maîtrise de base des réseaux informatiques.
Notions de développement web ou logiciel (HTML, CSS, JavaScript, etc.).
Capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes.
Sens du service et pédagogie envers les utilisateurs.
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante :
Recrutement@ikourox.group
En précisant en objet : Intitulé du poste en majuscule
Faites partie d’une équipe engagée et contribuez à l’excellence opérationnelle d’IKOUROX GROUP SA !
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net