Gérer et animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, etc.)
Participer à la création de contenus (visuels, vidéos, stories, posts)
Appuyer dans la mise en place des campagnes publicitaires (Facebook Ads, TikTok Ads…)
Suivre les performances des campagnes et produire des rapports simples
Collaborer avec des influenceurs et assurer le suivi des activations
Répondre aux messages/commentaires sur les réseaux sociaux
Participer à l’organisation des jeux concours et campagnes de visibilité
Réaliser une veille digitale (tendances, concurrents, hashtags, etc.)
Profil du poste
Diplôme Bac +2 en marketing, communication ou informatique
Minimum 1 an d’expérience dans le digital ou la communication
Etre parfaitement bilingue ( Anglais - Francais )
Bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils de création comme Canva
Notions en publicité digitale (Meta Ads, TikTok Ads…)
Créatif(ve), dynamique, rigoureux(se) et proactif(ve)
Bonne expression écrite et orale en français
Passion pour la technologie et les smartphones
Dossiers de candidature
pour postuler veuillez envoyer votre CV au contact suivant : transsion.rectrutements@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net