Stage

Assistant(e) Service Clientèle & Marketing Digital

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Angré Djorogobité 1
    • Date de publication: 16/07/2025
    • Date limite: 28/07/2025
Description du poste

Nous recrutons pour le compte d'un client une(e) Assistant(e) Service Clientèle & Marketing Digital. Le client est une boutique spécialisée dans la vente d’articles de bazar et de puériculture. Pour son développement et sa croissance, nous recherchons une personne motivée, proactive et orientée satisfaction client pour renforcer son service commercial et digital. L’assistant(e) service clientèle & marketing digital jouera un rôle clé dans la relation avec les clients et la visibilité de sa marque en ligne.

Missions principales:

Service clientèle

- Répondre rapidement et avec courtoisie aux demandes clients (WhatsApp, appels, réseaux sociaux)

- Préparer les commandes et organiser les livraisons tout en maintenant la satisfaction des clients

- Accompagner les clients dans leur processus d’achat ou d’information

- Traiter les réclamations avec professionnalisme et empathie

- Maintenir à jour la base de données clients et l’historique des échanges

- Relancer les clients inactifs ou en attente de retour

Marketing digital:

- Animer les pages de réseaux sociaux : rédaction, publication et modération de contenu (Facebook, Instagram, WhatsApp Business)

- Animer des lives sur Facebook et Tiktok

- Créer des visuels attractifs et professionnels à l’aide de Canva, de l'Intelligence Artificielle (ou outil équivalent)

- Participer à la mise en place de campagnes marketing : promotions, jeux concours, opérations ciblées

- Assurer un reporting régulier sur les performances des actions en ligne (engagement, trafic, conversions, etc.)

Profil du poste

Profil recherché:

- Formation : Bac+2 minimum en communication, marketing, marketing digital, commerce ou équivalent

- Expérience : Une première expérience en service clientèle et/ou gestion de réseaux sociaux (stage ou emploi)

Compétences techniques :

- Maîtrise des réseaux sociaux, de Canva, des lives et des outils bureautiques (Excel, Word)

- Excellente capacité d’expression orale et écrite en français

- Sens de l’organisation, du relationnel et de l'animation de façon générale

- Connaissance de la vente en ligne ou de l'e-commerce (atout)

- Résider dans les environs de Angré nouveau CHU ou Djorogobité 1 ou un endroit avec facilité d'accès (atout)

- Flexibilité avec les horaires

Qualités requises:

- Patience, diplomatie et sens du service

- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs tâches

- Réactivité, fiabilité et respect des délais

- Attitude positive, goût du travail bien fait

- Capacité à faire des propositions d’amélioration

- Avoir un PC personnel serait un atout

Dossiers de candidature

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation personnalisée + exemples de réalisations (visuels, posts, messages types) à : bksgroupe25@gmail.com

NB: Toute candidature ne respectant pas cette procédure ne sera tout simplement pas prise en compte.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI