ARTCI, spécialisée dans la fourniture de matériel industriel et services aux entreprises recrute :
ASSISTANT DU GERANT
ACTIVITES
Seconder le gérant dans ses tâches quotidiennes,
Assurer la gestion administrative, la coordination des équipes, et parfois la relation client.
Planifier les réunions, la préparation de documents,
Gérer l'agenda du gérant, organiser les réunions, planifier les déplacements professionnels et coordonner les rendez-vous.
Gérer la communication avec les partenaires externes (clients, fournisseurs, etc.).
Participer à la mise en place de stratégies commerciales et à la relation client.
Participer à des projets spécifiques
Profil du poste
BAC+2 en gestion, commerce
Maîtrise des logiciels de traitement de texte, de tableur, de gestion de bases de données et de messagerie électronique.
2 ans à un poste similaire
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, à établir des priorités et à respecter les délais.
Capacité à communiquer efficacement avec différents interlocuteurs (direction, employés, clients, fournisseurs).
Capacité à gérer des informations sensibles et confidentielles.
Capacité à s'adapter à des situations diverses et à des missions variées.
Connaissances de base en gestion et comptabilité
Autonomie, Réactivité, Sens du service, Disponibilité, Sens de l'initiative.
Dossiers de candidature
Envoyez cv à recrutementartci602@gmail.com au plus tard le 28 juillet 2025 en précisant en objet « ASSISTANT »
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