Emploi

CONSEILLER CLIENT (H/F)

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 15/07/2025
    • Date limite: 28/07/2025
Description du poste

Conseiller client (H/F)

Dans le cadre du forum des stages et de l’emploi (FODESE) qui se tiendra le vendredi 04 Juillet 2025 au parc des expositions - Abidjan de 07H à 17H, l’entreprise NSIA recherche un Conseiller client.

MISSION

Le Conseiller Client sera chargé d’accompagner, d’orienter et de satisfaire les clients en répondant à leurs demandes, en les conseillant sur les produits ou services, et en assurant un service de qualité tout au long du parcours client.

RESPONSABILITES ET TACHES

•Accueillir et écouter les clients en physique, par téléphone ou en ligne ;
•Identifier les besoins du client et proposer des solutions adaptées ;
•Fournir des informations claires sur les produits, services ou procédures ;
•Traiter les réclamations et résoudre les problèmes dans les meilleurs délais ;
•Assurer le suivi des dossiers clients jusqu’à leur clôture ;
•Promouvoir les offres et services complémentaires de l’entreprise ;
•Mettre à jour les bases de données clients avec les informations pertinentes ;
•Respecter les procédures internes et les normes de qualité de service.

Profil du poste

COMPETENCES REQUISES / SAVOIR-ETRE

•Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion client (CRM) ;
•Excellente expression orale et écrite ;
•Bonne connaissance des produits et services de l’entreprise ;
•Savoir poser les bonnes questions pour comprendre le besoin client ;
•Compétence en gestion des conflits ou situations délicates ;
•Sens de l’écoute active et de l’empathie ;
•Patience et sang-froid, même face à des clients difficiles ;
•Bonne présentation et aisance relationnelle ;
•Rigueur et professionnalisme dans le traitement des demandes ;
•Capacité à travailler en équipe et à coopérer.


PROFIL

•Bac+3 /+4 en relation client, commerce, communication ou équivalent ;
•Expérience minimum de 3 à 5 ans minimum dans un centre d’appels, un service client ou un poste en lien avec la relation clientèle est souhaitée.

Dossiers de candidature

Si l’offre vous intéresse, merci de postuler via le lien : https://www.fodese.com/offres.php.

Pour plus d’informations ou en cas de difficulté liée à la soumission de votre candidature, prière de nous contacter au numéro : (+225) 05 85 76 16 01.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI