Le (a) Réceptionniste aura pour mission :
- Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée (check-in) et lors de leur départ (check-out);
- Gérer les réservations (téléphone, email, plateforme de réservation en ligne);
- Traiter les demandes des clients et résoudre les réclamations avec efficacité et diplomatie;
- Assurer la facturation , l'encaissement et le suivi des paiements ;
- réaliser les taches administratives liées à la gestion de la réception ( enregistrement, rapports journaliers etc...);
- Coordonner avec les autres services de Lhote ( ménage, restauration, maintenance).
Profil du poste
Le (a) Réceptionniste devra avoir les compétences suivantes:
- Une bonne maitrise des outils de réservation;
- Une connaissance des procédures d'accueille et de facturation;
- Un bon niveau de langues (écris et parlé couramment );
- Une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie);
Etre :
- Accueillante et et service de l'écoute.
- Etre très présentable , doté de comportement très professionnel;
- Courtoise , calme et discrète ;
- Capable de travailler en autonomie comme en équipe;
- Réactive , rigoureuse et très organisé;
Dossiers de candidature
Avoir un BAC PRO en métier de l'accueil, BTS Tourisme et Hôtellerie - Réservation ou équivalent.
Avoir une expérience en accueil ou en hôtellerie ( minimum 1an).
CV et lettre de motivation a envoyer à l'adresse suivante : https://www.absgroupe.net/recrutement.php
INFO LINE :https://evolutis.3cx.co.za/juriste (SMS)
https://evolutis.3cx.co.za/tehoua ( APPEL)
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net