Emploi

COMMUNITY MANAGER

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN COCDY ANGRE
    • Date de publication: 07/07/2025
    • Date limite: 21/07/2025 (Expirée)

BWAN TECHNOLOGIES

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

En tant que Community Manager, vous serez responsable de la gestion et de l’animation de nos communautés sur les réseaux sociaux et autres plateformes en ligne :

- Élaborer une stratégie éditoriale cohérente avec notre image de marque

- Créer, planifier et publier du contenu engageant (textes, visuels, vidéos, stories, etc.)

- Gérer les interactions avec notre communauté : réponses aux commentaires, messages privés, modération

- Organiser des concours, sondages, événements digitaux…

- Suivre les performances (analytics, KPIs) et proposer des axes d’amélioration

- Assurer une veille concurrentielle et suivre les tendances social media

Profil du poste

- Formation en communication, marketing digital ou équivalent

- Maîtrise des principaux réseaux sociaux (Instagram, Facebook, X, LinkedIn, TikTok…)

- Excellentes qualités rédactionnelles en français (et anglais si nécessaire)

- Créativité, sens de l’esthétique, esprit d’initiative

Connaissances en outils de création graphique (Canva, Photoshop…), en programmation de posts , et en analyse (Google Analytics, Meta Business Suite…)

Dossiers de candidature

Envoyer votre CV à l'adresse bwanrecrute@gmail.com
Insérer dans le mail des liens de page que vous avez déjà géré.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI