À propos d’Elima Kids :
Elima Kids est une marque dédiée à l’univers de l’enfant : vêtements, accessoires et univers lifestyle pensés pour les tout-petits avec soin, qualité et créativité. Notre mission est de proposer une expérience unique aux parents modernes en Afrique francophone, à travers des produits et contenus inspirants.
Missions principales :
Sous la supervision directe de la fondatrice, tu auras pour missions de :
Community Management :
Animer nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, WhatsApp)
Créer une stratégie éditoriale mensuelle (calendrier, thèmes, objectifs)
Gérer les publications quotidiennes : rédaction des textes, hashtags, stories
Répondre aux messages, commentaires et interagir avec la communauté
Modérer les échanges et cultiver une communauté bienveillante et engagée
Création de Contenu :
Produire des visuels et vidéos engageantes (shootings, reels, tutoriels, etc.)
Réaliser des montages simples à l’aide d’outils comme Photoshop, CapCut, Canva
Participer à la conception de campagnes autour de nos nouveaux produits et temps forts (lancements, événements, fêtes)
Être force de proposition pour des formats innovants (UGC, mini-séries, FAQ...)
Acquisition payante / Sponsorisation :
Mettre en place et gérer des campagnes sponsorisées (Facebook Ads, Instagram Ads)
Assurer le suivi, le pilotage des budgets, le reporting et l’optimisation des performances (ROAS, CPL, CAC, etc.)
Proposer des stratégies d’acquisition en lien avec nos objectifs business (trafic, conversions, abonnés, ventes)
Profil du poste
Compétences requises :
Excellente maîtrise des réseaux sociaux (Instagram, TikTok, Facebook)
Maîtrise des outils : Photoshop, Canva, CapCut (ou équivalent)
Bonne connaissance du Meta Business Manager (paramétrage, ciblage, analyse)
Compétences en rédaction et storytelling
Capacité à suivre des indicateurs de performance et à ajuster les actions
Expérience :
Minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire
Une expérience en e-commerce ou dans l’univers de la mode / lifestyle est un plus
Qualités humaines :
Créatif(ve), proactif(ve) et autonome
Sens de l’esthétique et de la marque
Organisation et rigueur dans la gestion des projets
Curieux(se), à l’affût des tendances social media
Ce que nous offrons :
Un environnement jeune, dynamique et créatif
L’opportunité de contribuer à une marque en pleine croissance
Une réelle liberté de proposition et de création
Des perspectives d’évolution en interne
Dossiers de candidature
Candidature :
Envoie ton CV, portfolio de contenus et quelques lignes sur ta motivation à :
khadijasilue@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net