Emploi

LOCAL MANAGER

    • Métier(s): Electronique, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN, treicvhville
    • Date de publication: 03/07/2025
    • Date limite: 09/07/2025
Description du poste

Description du poste:
En tant que superviseur SAV, vous serez chargé(e) de piloter les activités du service après-vente pour assurer un service de qualité aux clients, optimiser les processus de réparation et garantir un haut niveau de satisfaction client.

Responsabilités principales :

Encadrer et motiver une équipe de techniciens et de conseillers SAV

Garantir le bon traitement des demandes clients : diagnostics, réparations, échanges, réclamations

Suivre et analyser les indicateurs clés (délais de traitement, taux de retour, satisfaction client)

Mettre en œuvre des actions d’amélioration continue

Gérer les escalades clients complexes

Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et techniques

Veiller à la conformité des procédures internes et des engagements de garantie

Profil du poste

Profil recherché

Diplôme Bac +2 à Bac +4 en électronique, gestion ou relation client

Expérience confirmée dans un environnement SAV, de préférence dans le secteur de la téléphonie mobile

Excellentes compétences en management d’équipe et en résolution de problèmes

Sens de l’organisation, esprit d’analyse, orientation client

Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM)

Langues : Excellente maîtrise de l'anglais et/ou du français et connaissance pratique de l'autre langue.

Dossiers de candidature

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV aux contact suivant : transsion.recrutements@gmail.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI